Bienvenue-chez-frisou

Bienvenue-chez-frisou

Album photos - Images



E41 -  TRIO DE LA JUNGLE - 33X33 - RESTE 10


F39 -  ORCHIDÉE ET PAPILLON - 33X33 - RESTE 5


F-41  - BELLE ROSE - 33X40 - FORMAT INVITÉ - RESTE 10


UNE DE MES CRÉATIONS AVEC CETTE SERVIETTE

F25 -   TOURNESOLS FOND VERT - 33XX33CM - RESTE 8


F7 -  FLEURS DE POMMIER - Format 33x33cm -  RESTE  4


Mon fils JÉRÉMY, 13 ans Ceinture noire 2e Dan
Mon fils JÉRÉMY, 13 ans Ceinture noire 2e Dan :

Je vous présente mon fils, Jérémy, il a 13 ans et il est ceinture noire 2e dan. Il pratique le karaté Kenpo depuis 6 ans et il participe aux compétitions régionales, provinciales et internationales depuis 5 ans.

En Nov. 2006, au Championnat du Monde WKA qui a eu lieu en Espagne, il s'est mérité une médaille d'argent en kata traditionnel, une médaille d'argent en combat et une médaille de bronze en kata musical.

Je suis très fière de lui.

 


Jérémy au Grand Champion - Compétition Cobra sur You tube
Jérémy au Grand Champion - Compétition Cobra sur You tube

A1  -  COCCINELLE AVEC TOUR BLEU - FORMAT 33X33CM  - RESTE 2


F4 -  POTS FLEURIS PROVENCALS - FACE A - FORMAT INVITÉ 33X40CM  *** RESTE 14

 


P2 - MAISON ET PAVOTS - FORMAT 33X33CM  - RESTE 8